Salut toi mon très cher lecteur de l'ombre,
Encore une fois je brillerai par mon absence d'argumentaire "littéraire", mais tu m'en veux pas (trop) ? Einh ?
Je passe en coup de vent, l'haleine caféinée, le cheveu hirsute (coiffeur seriously needed par ici), en pyjama = avec un legging qui a un trou de la taille du lac de Côme au niveau du fessier ( prestige) et un tshirt des Misfits qui a trop côtoyé la machine à laver; depuis ce matin j'envoie du mail, je scanne des papiers, je fais des commandes, depuis mon bureau (mon lit). Ma table de chevet croule sous les livres qui prennent la poussière et ça me serre le coeur, j'arrive à lire 2.5 pages par jour et après je tombe dans un sommeil comatique. Je me sens d'une infidélité terrible avec ma rage de lire que j'ai mis en veille, mais je te promets, I swear by the moon and the stars in the sky, que je reviens dès que la "tornade entreprise en train de naître" a terminé de me garder en son sein.
En tout cas si veux, enfin je dis ça, je dis rien, mais tu peux aller liker ma page facebook d'Albertine, du Café Albertine.
https://www.facebook.com/cafealbertinerennes
Albertine ça vient d'un auteur, Albertine Sarrazin, dont je t'ai très promptement parlé, mais que sa vie de fofolle, son courage, sa niaque, son humour, m'ont suffisamment inspiré pour reprendre son prénom dans l'enseigne. Et puis toute cette histoire d'amour pour les bonnes choses, les boubouleries, le bon café, le bon thé, le bon vin, je le dois aussi à mon mari qui s'appelle Alberto, alors c'est aussi un petit clin d'oeil niaisoux (j'assume) à cet être qui est mon moteur.
Voilà j'arrête avec les niaisouseries, et te dis à très vite, et au plaisir peut-être un jour du côté du Café Albertine.
La Rimule 27/04/2015 08:32
solenn 27/04/2015 13:23
serrurier paris 4 02/08/2014 10:39
auto ecole permis acceleré 17/07/2014 02:23