Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 00:27

Les nuits Flores

Libé m'a fait découvrir cet auteur atypique, amoureux de la pampa argentine et ses vents sournois. Alors je me suis rendue chez mon Merle Moqueur (ma librairie de la rue de bagnolet), je l'ai acheté, puis j'ai engagé non sans peine sa lecture. Quelle complexité! Je me suis sentie un peu stupide, étonnée, jamais vraiment ennuyée pendant la lecture, mais celà n'a pas été une révélation. A Buenos Aires, 2 petits vieux font du delivery de pizza la nuit à pied dans les rues inhospitalières du quartier de Florès, le sujet est surprenant, mais le dérapage gothico-polar-foutage de gueule m'a contrarié. Bref, ce livre a sa place au palais de Tokyo, mais pas dans mon coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc