Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 13:34


Le vieux juif blonde

Elle est vraiment énervante cette Amanda, énervante, car douée, et son talent est à son paroxysme dans cette pièce de théâtre bouleversante. J'aime ce genre de femme au physique de la femme de ton pharmacien, mais qu'à l'intérieur de sa tête c'est Sid Vicious (presque). La blonde actrice Mélanie Thierry a interprété Sophie, jolie blonde de 20 ans, enfermée dans le corps d'un vieil homme rescapé de la shoah. C'est complètement effrayant et drôle, hystérique et schizophrénique. Le premier Saw (le film) que j'ai vu je me suis fait la reflexion qu'il faut être sacrément secoué de la tête pour inventer un tel scénario, et bien j'ai pensé la même chose d'Amanda et c'est un compliment de ma part. Amanda a tout compris du pouvoir de l'écrivain, et franchement là, toute seule dans mon appartement où il fait moins 12 °C, j'applaudis très fort ( et ça me réchauffe les mains).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc