Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 23:08

Le ciel t'aidera

Et oui on peut être actrice et écrivain, pourquoi ? puisque maintenant on est actrice et chanteuse. Sylvie, tu as des angoisses, j'ai des angoisses, nous avons des angoisses... Merci Sylvie Testud de nous montrer le chemin pour apprendre à apprivoiser nos phobies, voir les dompter. Je ne me suis encore jamais cachée sur un toit, mais je confesse avoir dormi de rares fois avec un couteau sous mon oreiller, disons que comme toi, Sylvie, j'ai manigancé des plans identiquement frappés (mais genre là je te les raconterai pas mon très cher lecteur de l'ombre, car c'est franchement la honte). Alors merci Sylvie de reconnaître tes délires paranoïaques, on se sent moins seul après ces confessions, voir on se sent plus sain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • Solenn ou Amber et des fois Josiane
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.
  • J'aime les huîtres. J'ai cabossé ma voiture à cause d'une sotte histoire de gloss. Un jour j'ai été mordue par un berger allemand. Sinon ceci est un blog de livres.

Instagram, pic et pic et...

Instagram

Recherche

Lectures du moment

          

 

           

                the-return--tadadadam-20131018_112147.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Si tu veux me dire un truc